MODE MAGAZiiNE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MODE MAGAZiiNE™

A venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OUR LOVE IS JUST A LIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson*

Wilson*


Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2008

OUR LOVE IS JUST A LIE Empty
MessageSujet: OUR LOVE IS JUST A LIE   OUR LOVE IS JUST A LIE EmptySam 16 Mai - 16:47

OUR LOVE IS JUST A LIE


Stanley et Sunday se sont rencontrés il y a neuf mois de cela quand chacun a été convié à venir habiter dans la maison des jumeaux Cohen. Et entre ces deux là le courrant n'est jamais passé. Tout deux s'insuportaient, s'insultaient bref ils se détestaient. Ils vécurent dans la même maison avec les autres pendant six mois jusqu'à ce beau matin. En effet c'était au tour de Sunday d'aller faire des courses et elle est donc revenue les bras chargés. Seul Stanley était présent mais bien entendu il n'allait pas bouger le petit doigt pour l'aider. Parmis ce qu'elle avait rapporté se trouvait une boîte de céréale que Stanley se pressa de prendre. En ouvrant le paquet Stanley prit le ticket à grater pour savoir s'il gagnerait un voyage pour deux à Las Vegas. Bon à chaque fois il perdait mais ce jour là il s'écria de stupeur en voyant apparaître le mot qui allait tout changer : "Gagné". Sunday, le lui arracha puisque ce voyage il était pour elle : c'est elle qui avait acheté le paquet. Stanley ne l'entendait pas de cette oreille et une énième dispute s'installa entre eux avant qu'ils décidend d'y aller tous les deux.

Une semaine plus tard ils étaient à Vegas dans un superbe hotel. Ils passèrent leur temps à se disputer comme toujours. Au matin de l'avant dernier jour ils se réveillèrent dans le même lit avec la bague au doigt en plus. Une fois leur gueule de bois passée, ils se mirent d'accord pour ne pas valider ce marriage. Or, la grand-mère de Stanley décéda dans la même nuit lui laissant l'héritage d'une maison à Hermosa Beach. En apprenant ça Sunday décida de le faire chier et refusa de divorcer. Si Stanley refusait il savait qu'elle pourrait lui prendre sa maison alors il accepta de ne pas divorcer, ce qui étonna sa femme.Aucun d'eux ne voulant démordre, ils se mirent donc d'accord pour faire semblant d'être marié par choix et de s'aimer. Ils vivent donc dans la maison laissée pour héritage. Autant dire que cette nouvelle en choqua plus d'un surtout leurs collocataires. Ils cachent donc cette histoire à leurs amis en attendant que l'autre fasse un faux pas pour demander le divorce et obtenir les biens de l'héritage. Et ce n'est pas une partie de plaisir de s'éfforcer à faire croire qu'on aime quelqu'un qu'on hait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson*

Wilson*


Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2008

OUR LOVE IS JUST A LIE Empty
MessageSujet: Re: OUR LOVE IS JUST A LIE   OUR LOVE IS JUST A LIE EmptyDim 17 Mai - 15:29

OUR LOVE IS JUST A LIE 0311
OUR LOVE IS JUST A LIE Ab_00110OUR LOVE IS JUST A LIE 06211

    Stanley Sanders
    27 ans ▬ Propriétaire du magasin Vans


MY SUCCESS STORY

Né à Huntington Beach ville du compté d'Orange, ce petit garçon devient très vite un passionné de la glisse. Il commence d'abord avec le skateboard à l'âge de 6 ans puis quatre années plus tard il prend ses premières leçons de surf. Elève plutôt dissipé durant sa scolarité ses parents savaient qu'il ne ferait pas de grandes études. Issu d'une famille de classe moyenne il est tout sauf un exemple. En effet il arrêta ses études après un semestre à l'université. Là il prit la décision de s'installer ailleurs mais il lui fallait un endroit où surfer. C'est là qu'il décida d'aller là où habitait sa grand-mère : à Hermosa Beach. Au début il vécu dans un petit appartement aux côtés d'un garçon qu'il avait connu quelques années plus tôt [Hayden C.]. Avec le prêt de ses parents il décida d'ouvrir son propre magasin Vans. Quelques temps plus tard un de ses autres amis, Malcom Cohen, les invita à venir habiter dans sa maison. Avant de partir à Vegas le magasin de Stanley était un mauvaise posture mais grâce à l'héritage de sa grand-mère son commerce remonte la pente.

CARACTERE

Calme le jour & fêtard la nuit, le jeune homme a dû changer sa manière de vivre. En effet quand on est un courreur de jupon et qu'on se retrouve soudainement la bague au doigt ça refroidit très vite. Stanley est un garçon extraverti et très aimable pas étonnant que son petit commerce marche bien. Même s'il est lunatique il devient super investit dans son magasin mais ce n'est pas un patron sévère et qui se la coule douce. En effet dynamique, il aime toujours mettre la main à la pâte en vendant lui même ses articles.


Dernière édition par Wilson* le Dim 14 Juin - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilson*

Wilson*


Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2008

OUR LOVE IS JUST A LIE Empty
MessageSujet: Re: OUR LOVE IS JUST A LIE   OUR LOVE IS JUST A LIE EmptyDim 17 Mai - 16:01

OUR LOVE IS JUST A LIE 2813
OUR LOVE IS JUST A LIE Sans_t17OUR LOVE IS JUST A LIE Izano1

    Sunday Sanders
    27 ans ▬ Métier


JUST SO YOU KNOW

Sunday nous vient de Tucson ville du compté de Prima dans l'Arizona. Elle fut donc entourée d'une autoroute, de la montagne et d'un paysage presque désertique. Fille de parents hippys qui manifestaient contre la violence envers la animaux, elle naturellement devenue végétarienne. Lorsqu'elle était au collège elle a fait une sorte de manifestation dans le self car ils ne servaient que des aliments à base de viande. Le directeur a même dit "J'ai cru qu'elle allait rendre tous les élèves végétariens". Bon depuis le temps ses parents ne sont plus hippys et d'ailleurs ils ne veulent pas que leur fille le soit. La vie de Sunday a toujours été tranquille et sans soucis majeurs. Elle intégra alors l'université de sa ville où elle s'inscrivit à toutes les matières en rapport avec l'écologie. Elle fut diplomée à l'âge de 22 ans. Suite à cela elle décida de changer d'horrizon, la montagne ça allait bien cinq minutes alors elle partit dans l'Etat le plus chaud du pays : La Californie. Cela ne fait que 4 ans qu'elle vit à Hermosa Beach....

CARACTERE

Il ne faut jamais confondre écolo avec hippie. En effet Sunday se sent concernée par l'environnement et plus particulièrement par les animaux mais elle est loin d'être une baba cool. Elle a un caractère bien trempé et passe le clair de son temps à gueuler sur ceux qui la saoulent en l'occurence son cher mari. Certes elle peut être peste sur les bords mais cela ne l'empêche pas d'être attachante et sa joie de vivre se transmet facilement alors difficile de ne pas l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUR LOVE IS JUST A LIE Empty
MessageSujet: Re: OUR LOVE IS JUST A LIE   OUR LOVE IS JUST A LIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUR LOVE IS JUST A LIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODE MAGAZiiNE™ :: Votre 1ère catégorie :: HERMOSA :: Scenarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser